Accueil > Particulier > Nouveau raccordement > Raccordement permanent

Raccordement permanent

 

il convient de compléter le formulaire accessible par le lien ci-dessous, et le cas échéant remplir le mandat spécial de représentation disponible dans cet article :

Fiche de collecte pour une demande de raccordement individuel de puissance inférieure ou égale à 36 kVA

Ce document est susceptible d’évoluer en fonction de la réglementation, des attentes des utilisateurs et des nouvelles techniques réseaux.

Mandat

Ce document est le modèle de mandat spécial de représentation recommandé par GÉRÉDIS Deux Sèvres pour le raccordement d’un ou plusieurs sites, nommément désignés ou situés dans une zone géographique définie, au réseau public de distribution d’électricité dont GÉRÉDIS Deux Sèvres est gestionnaire.

Ce mandat permet au mandataire d’effectuer au nom et pour le compte du mandant, les démarches nécessaires après de GÉRÉDIS Deux Sèvres, pour le raccordement du ou des sites dont le mandant est maître d’ouvrage.

Ce document doit être produit, par le mandataire, à GÉRÉDIS Deux Sèvres, lors de toute demande de raccordement, ou de toute démarche effectuée en vue de celui-ci.

Mandat spécial de représentation pour le raccordement

Aide au raccordement

Chaque fiche identifie les actions à réaliser et les divers intervenants :

Raccordement basse tension inférieur ou égal à 36 kVA de type 1 (longueur du câble de branchement en zone privative inférieure à 30 m)

Raccordement basse tension inférieur ou égal à 36 kVA de type 2 (longueur du câble de branchement en zone privative supérieur à 30 m)