Accueil > Recrutement

Gestionnaire du réseau de distribution publique d’électricité en Deux-Sèvres, GÉRÉDIS construit, exploite et modernise les réseaux de son territoire et gère les contrats d’accès pour ses 150 000 clients.

Au cœur des enjeux énergétiques (énergies renouvelables, réseaux électriques intelligents…), GÉRÉDIS veille à la qualité d’alimentation de ses clients tout en assurant la performance et la sécurité d’un réseau adapté aux nouveaux usages.

Intégrer GÉRÉDIS, c’est rejoindre une entreprise à taille humaine et participer à des projets innovants au cœur d’un secteur riche en développements. A l’écoute de ses salariés, l’entreprise mène une politique ressources humaines (parcours diversifiés, évolutions professionnelles, formations) qui s’attachera à développer vos talents.

Offres d’emploi, contrats en alternance, stages… retrouvez ici toutes nos propositions actualisées.

Pour nous rejoindre, déposez votre candidature directement en ligne ou envoyez-la nous par courrier à la Direction des Ressources Humaines, 336 avenue de Paris, 79025 Niort Cedex.

Elle sera étudiée par un recruteur et déposée dans notre candidathèque (pour une durée de un an) si elle correspond à nos attentes. Vous serez alors contacté(e) dès qu’une opportunité se présentera.

Pour poster une candidature spontanée cliquez ici

Offres d’emploi

La description du poste ainsi que le formulaire de candidature sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous :

Un Directeur Relation Client et Mécanisme de Marché (F/H)

Un Technicien Monteur Réseau (F/H)

Offres alternances

Un alternant Monteur réseaux (F/H)